mercredi 10 octobre 2012

Little shoes


Des amis ont oublié les chaussures de leur petit, j'ai trouvé l'objet touchant. 


7 Petits oiseaux sont sortis:

Jennifer a dit…

Moi ça me fait penser à ça :

http://www.almanart.com/IMG/Image/permanentes/magritte_modele_rouge_small_Maillol.jpg

Alexandre Parrot a dit…

Étrange, on arrête pas de me parler de Magritte en regardant mon travail... je ne le classe pourtant pas dans mes influences :-)

Jennifer a dit…

L'influence inconsciente ! :)

Gibee a dit…

Très belles photos

Alexandre Parrot a dit…

Jennifer, :-)
Gibee, merci !

essaywriter a dit…

Only a very talented person could make such a frame with such a simple subject.

Buy essays Page 1 a dit…

I like this photograph. I hope that you'll create an album here. It would be great!

Accueil

Site Web Alexandre Parrot

-- Mon profil --

Site Web Alexandre Parrot

Mon site web

Libellés

Fourni par Blogger.

Membres