mardi 30 octobre 2012

Halloween Grub

Étrange rencontre en forêt.
Pour ceux qui ne connaissent pas ce sympathique personnage, je vous invite à découvrir Doodle Grub, le jeu du snake revisité, et bientôt Greedy Grub pour la suite des aventures de cette petite chenille.

Deux amis, Laurel et Adrien, sont à l'origine de cette créature, je me suis amusé à leur faire un petit clin d'oeil à  l’occasion d'Halloween, leur bestiole étant assez facile à représenter avec des citrouilles.


Petit stop motion de la prise de vue, parce que bon, je ne me balade pas avec ma brouette de citrouilles, et que trois c'est déjà assez lourd dans le sac à dos.
La nuit est tombée très vite, la compensation de l'exposition fait que, en proportion, le visage paraît de plus en plus lumineux, et la balance des blancs a du mal à s'adapter au ciel qui vire au rouge avec l’éclairage urbain.


Pi tant qu'à faire un truc kitchouille, je me suis amusé avec ma tablette...


5 Petits oiseaux sont sortis:

Oeil Libre a dit…

quelle créativité! l'animation me plait bcp,c'est drôle et ludique.
Bon week end.

Alexandre Parrot a dit…

Merci à vous :-)

Sadaya a dit…

Très beau et très bonne idée!! J'aime beaucoup le résultat kitchouille aussi...

Alexandre Parrot a dit…

Merci Sadaya.

best essay editing service a dit…

That's cool! Thank you for sharing those ideas here. I like that way you've made the pumpkin snake.

Accueil

Site Web Alexandre Parrot

-- Mon profil --

Site Web Alexandre Parrot

Mon site web

Libellés

Fourni par Blogger.

Membres