vendredi 14 septembre 2012

Miss Patrimoine

Ma compagne, graphiste et photographe, se retrouve modèle pour la com des journées du patrimoine à Metz !
Et pour une fois, on nous sert des livrets, affiches et flyers relativement originaux et esthétiques : 



Auteur de l'idée/réalisation : Thomas Lebrun
Photographe : Christian Legay
Modèle : Audrey Krommenacker

J'ai réalisé pour l'occasion un petit panorama sphérique devant une affiche, on y découvre la place d'Armes de Metz, avec la cathédrale et la Mairie de la ville.
Je vous invite à cliquer sur l'image ci-dessous pour accéder à la visite virtuelle.

4 Petits oiseaux sont sortis:

Oeil libre a dit…

Félicitations pour votre couple, j'apprècie la deuxième photographie couplée de votre compagne sur une image d'église. Très très chouette.
L'ordre de mission de réponse photos recommence des le mois prochain, allez vous vous representez cette année?
Sur ce, un bon week end

jorge.

Alexandre Parrot a dit…

Merci pour elle :-)
Je ne participerai plus à l'ordre de mission non.
Cela n'aurait pas de sens pour le magazine, je crois, de mettre en avant deux fois le même photographe via le même concours.
Bon week-end à vous aussi.

Anonyme a dit…

super panorama!Mais pas vu la mairie..et les peintures du passages pietons!
Sinon Metz ou du - cette place a l'air aere,non?

Alexandre Parrot a dit…

Merci !
Désolé d'avoir tardé à répondre, je n'étais pas en France cette semaine.
La mairie est au milieu de la place, avec les drapeaux qui flottent.
Et je n'ai pas compris la dernière phrase, cette place a l'air quoi ?

Accueil

Site Web Alexandre Parrot

-- Mon profil --

Site Web Alexandre Parrot

Mon site web

Libellés

Fourni par Blogger.

Membres