mardi 18 septembre 2012

Life

Songeur au milieu d'un vol de fourmi, où les mâles fécondaient les reines à tout va avant de dépérir...
J'avais le tournis en imaginant chacune de ces petites créatures fonder une fourmilière et donner naissance à des centaines de milliers d'individus, dont d'autres reines, qui feraient de même, comme depuis la nuit des temps.
J'étais tout petit et mon espèce (soit disant dominante) incroyablement fragile... 


5 Petits oiseaux sont sortis:

Oeil Libre a dit…

le seul survivant avant l'apocalypse?
Parfait!

un bon week end.
Jorge.

Alexandre Parrot a dit…

Merci !
Étrange, comme les interprétations peuvent changer.
Certains voient une explosion ou l'apocalypse dans le bokeh, pour moi il s'agit plutôt d'une cellule en cours de fécondation/division, d'un début plutôt que d'une fin.
Mais les deux histoires me vont :-)

Oeil Libre a dit…

Bonjour alexandre,

pensez à votre référencement et à votre visibilité sur la toile, vos comentaires sur votre photoblog sont en mode "nofollow" faut les convertir en "dofollow". mais au dela de 5 commentaires sur un post il passe en dofollow mais rien n'est sur..

D'autre part, j'ai choisi d'acquérir un domaine.com toujours pour les mêmes raison, la visiblité...

en espérant de ne pas vous avoir ennuyer.
Bonne semaine.
Jorge.

Oeil Libre a dit…

pour plus de renseignement, la technique sous blogger à effectuer

http://www.dofollow.fr/supprimer-nofollow-blogger-24#comment-11771

Essay Corrector a dit…

I really like your photo. I'm a big fan of black and white photographs. They are more touching than color.

Accueil

Site Web Alexandre Parrot

-- Mon profil --

Site Web Alexandre Parrot

Mon site web

Libellés

Fourni par Blogger.

Membres